En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus et services.
Accepter
Identifiant
Passe
Conserver ma session ouverte. Passe perdu ! Créer un compte
Place de l'hôtel de ville18 350 NérondesTel.:02 48 74 80 16Fax.:02 48 77 61 94Contacter la mairie par mail.
Horaires d'ouverture: Lundi : fermé Mardi, Jeudi, Vendredi : 9h-12h/14h-18h Mercredi : 9h-12h et 14h-17h Samedi : fermé
Contacter votre webmaster,Mr FERRAND Thierry.
La FOIRE aux SONNEUX était comme chaque année organisée par l'U.C.AN. et s'est déroulée dans la Grande Rue avec une cinquantaine d'exposants (horticulture, voiture, vêtements, produits de nettoyage, charcuterie, et autres accessoires en tout genre).
Cette journée ensoleillée fut aussi ponctuée par les représentations des Sonneurs Nérondais et le savoir-faire d'une dentellière.
(Cliquez sur les photos ci-dessous)
Le Comité Des Fêtes de Nérondes profitait de cet événement pour exposer d'anciennes Cartes Postales & Photos de Nérondes, Ainsi qu'une exposition photo de la démolition et reconstruction des 3 ponts R.F.F. (ex S.N.C.F.).
Et nouveauté cette année le Comité des fêtes proposait de faire découvrir des Artistes Locaux:
THEVENOT Pascale de NERONDES (Gravure sur verre, miroir, ardoise)
BEAUPERE Agnès de DEJOINTES (Dessins et décorations diverses objets)
RAGOUT Sylvie d'AVORD (dessins de craies à l'huile et aquarelles)
DABERT Isabelle d'IGNOL (des mini vitrines)
GALLOIS Philippe de BENGY sur CRAON (multiples objets tournés en bois)
(cliquez sur les photos ci-dessous)
Fabienne (L'OPTICIENNE et présidente de l'U.C.AN.) proposait de maquiller les enfants gratuitement devant sa boutique pour le bonheur des petits comme des grands.
On pouvait découvrir une exposition d'animaux devant la salle des fêtes (sous BARNUM), merci à Mr ALLIBERT de FLAVIGNY (cliquez sur le lien pour voir son site internet)
Une fête foraine était aussi installée place de l'église.
A 22H15 Un feu d'artifice offert par la municipalité a couronné cette journée.
Retour rétrospectives